top of page
holo674

3/15) Absence d'échantillons humains

Dernière mise à jour : 24 avr. 2021

La réfutation de l'Holocauste en 15 points

Pas un seul diagnostic de décès par empoisonnement au cyanure n'a été enregistré pour aucun camp de travail allemand. En outre, Il ne reste aucune trace des millions de corps qui auraient été gazés.


« Dans le cas d’un assassinat quelconque, relevait avec justesse l’historien français Robert Faurisson, jamais un magistrat instructeur n’ira se contenter de témoignages mais toujours ordonnera prioritairement une expertise médico-légale de la scène de crime et de l’arme du crime. A la libération des camps allemands, nulle enquête de ce genre n’a été ordonnée à l’exception du premier camp à l’Ouest où les alliés soient entrés, celui du Struthof (Alsace); et l’enquête qu’y a menée le professeur René Fabre sur la prétendue chambre à gaz a abouti, le 1er décembre 1945, à des conclusions négatives. » En définitive, il n'y a pas d'autopsie connue à ce jour permettant de conclure : «C'est le cadavre d'un déporté tué par un gaz toxique». »


Un avis en substance partagé par le Dr. Charles Larson, l'un des principaux médecins légistes américains, affecté au département du juge-avocat général de l'armée américaine, chargé de découvrir et d'obtenir des preuves de crimes de guerre allemands. Dans le cadre d'une équipe d'enquête américaine sur les crimes de guerre, le Dr Larson a pratiqué des autopsies à Dachau et dans une vingtaine d'autres camps allemands, examinant certains jours plus de 100 cadavres. Après son sombre travail à Dachau, il a été interrogé pendant trois jours par les procureurs de l'armée américaine.



Les découvertes du Dr Larson? Dans une interview dans un journal en 1980, il déclare: « Ce que nous avons entendu, c'est que six millions de Juifs ont été exterminés. Une partie de cela est un canular. » Et quelle partie était le canular? Le Dr Larson a déclaré à son biographe, qu'à sa connaissance, il était « le seul médecin légiste en service dans tout le théâtre européen» des opérations militaires alliées, et qu’il était en mesure de confirmer que « jamais un cas de gaz toxique n'a été découvert ».


Aucun autre médecin occidental n'a jamais prétendu avoir trouvé de preuves médico-légales de gazages non plus. Alors, quels indicateurs de gazage les médecins cherchaient-ils ? Larson ne donne pas de réponse, mais le fait est que s'il y avait eu des gazages au monoxyde de carbone ou au cyanure, les indications auraient été extrêmement spectaculaires et facilement visibles. Les cadavres auraient été d'un rouge cerise vif.


L'image ci-dessus est probablement la meilleure des nombreuses images disponibles aujourd'hui montrant à quoi ressemblent les cadavres d'empoisonnement au cyanure et au monoxyde de carbone. Cette image étonnante est tirée du Textbook of Maritime Medecine. ------------------------------------------------------------------------------------

Références :

Le lobby de la Mémoire contre Faurisson, 2018 (article remanié de Valentin Héciak paru dans Rivarol, le 14 mars 2018, p. 6-7). // 20th Century Truth, « Allied Forensic Autopsies Confirm Disease, Not Gaz » // Radio Christanity – « Holocaust Deprogramming Course ».


------------------------------------------------------------------------------------


SIGN THE PETITION AGAINST GERMANOPHOBIE ! Petition against Germanophobia ("The Germans killed the Jews") * - 370 signatures for now. Sign the petition too! https://www.change.org/p/conseil-fédéral-stop-germanophobie


SIGNEZ LA PETITION CONTRE LA GERMANOPHOBIE ! Pétition contre la germanophobie ("Les Allemands ont tué les Juifs") - 370 signatures à ce jour. Signez vous aussi la pétition ! Pétition · Conseil fédéral: Stop germanophobie ! · Change.org


UNTERSCHREIBEN SIE DIE PETITION GEGEN GERMANOPHOBIE !

Petition gegen Germanophobie ("Die Deutschen haben die Juden getötet") - 370 bis heute. Unterschreiben Sie auch die Petition! Pétition · Conseil fédéral: Stop germanophobie ! · Change.org

31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page